Amour,Mode et Sorties...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour,Mode et Sorties...

Ici tu peux t'exprimer...pose tes questions sur ta relation amoureuse...parlons de la mode et des endroits où l'on adore aller s'éclater...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sa devien grave des disparitions des enfants comme sa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soso

soso


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : viry
Date d'inscription : 21/05/2007

Sa devien grave des disparitions des enfants comme sa Empty
MessageSujet: Sa devien grave des disparitions des enfants comme sa   Sa devien grave des disparitions des enfants comme sa Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:32

AVIS DE RECHERCHE
URGENT

disparitionmaddie.skyblog.com

NOM : BETH McCANN

PRENOM: MADELEINE : " MADDIE"

AGE : 4 ans

DISPARUE le : jeudi 03 mai 2007

LIEU : PORTUGAL

pour tout signalement
ou
renseignement

contacter immediatement

LA POLICE
OU


Departamento de Investigação Criminal de Portimão
da Polícia Judiciária
Rua Pé da Cruz, 2,
8500-640 Portimão
Telefone: 282 405 400
Fax: 282 412 763
e-mail: dic.portimão@pj


Près de 150 enquêteurs portugais, soutenus par une équipe de trois policiers britanniques de Leicestershire, ont poursuivi samedi après-midi les recherches pour tenter de retrouver la petite Madeleine McCann, âgée de trois ans, et disparue jeudi.

MADDIE


Madeleine MacCann britannique âgée de trois ans a disparue depuis jeudi soir alors qu'elle était en vacances avec ses parents dans un luxueux complexe touristique du sud du Portugal, a probablement été enlevée, ont annoncé samedi les autorités.

"Nous avons des éléments faisant état d'un enlèvement", a déclaré un porte-parole de la police portugaise, Guilhermino Encarnacao, lors d'une conférence de presse.

La petite Madeleine MacCann a disparu jeudi soir alors que ses parents dînaient dans un complexe hôtelier de Praia da Luz, une station balnéaire située à 200km au sud de Lisbonne.

D'importants moyens de recherche, notamment des équipes cynophiles, ont été déployés dans tout le secteur, y compris aux abords d'une petite route menant du complexe touristique de Praia da Luz à la plage voisine de Lagos. Les recherches pour l'instant son restées vaines.

Vendredi, les parents de la fillette, Kate et Gerry MacCann, ont lancé un appel déchirant aux éventuels ravisseurs. "S'il vous plaît, si vous avez Madeleine, laissez-la revenir chez sa maman, son papa, son frère et sa soeur", a imploré M. MacCann, avec sa femme à ses côtés.

"Nous ne pouvons pas décrire l'angoisse et le désespoir que nous ressentons comme parents de notre merveilleuse fille Madeleine", a-t-il ajouté. "Nous demandons à quiconque ayant une information concernant la disparition de Madeleine, même banale, de prendre contact avec la police portugaise et de nous aider à la retrouver saine et sauve."

Si vous avez des infos si minimes soient-elles, contactez :

e-mail: dic.portimao@pj.pt
Telefone: 282 405 400
Fax: 282 412 763

Ou le poste de police le plus proche de chez vous qui transmettra ...

Portugal: l'inquiétude grandit après la disparition d'une fillette anglaise
Par AFP

LISBONNE, 5 mai 2007 (AFP) - Les enquêteurs portugais qui recherchent une fillette anglaise de trois ans disparue jeudi au Portugal, ont confirmé la thèse de l'enlèvement et poursuivaient samedi soir les recherches, épaulés par une équipe de trois policiers britanniques arrivés dans la journée.

La police judiciaire a annulé la conférence de presse qu'elle devait donner samedi soir pour faire le point sur l'enquête, estimant ne pas avoir de nouveaux éléments à communiquer par rapport à samedi matin. Les responsables de la PJ de Faro (sud) en charge de l'enquête n'ont pas fixé de nouveau rendez-vous avec les journalistes.

Près de 150 enquêteurs portugais, soutenus par une équipe de trois policiers britanniques de Leicestershire, ont poursuivi samedi après-midi les recherches pour tenter de retrouver la petite Madeleine McCann, âgée de trois ans, et disparue jeudi.

Convaincus que la petite "Maddie" se trouve toujours en territoire portugais, les policiers ont passé au peigne fin le quartier de l'hôtel où est hébergée la famille et ont étendu les recherches dans un rayon de cinq kilomètres. Ils ont notamment fouillé les appartements voisins, les jardins du quartier, les plages de la région et ont dressé des barrages routiers.

Les enquêteurs, qui ont interrogé plus de 30 personnes, ont confirmé pour la première fois samedi matin la thèse du rapt.

"Nous disposons d'élements qui corroborent la thèse de l'enlèvement", a déclaré Guilhermino Encarnaçao, directeur national adjoint de la Police judiciaire et responsable de la PJ de Faro lors d'une conférence de presse samedi matin, sans autres précisions.

Les enquêteurs portugais affirment déjà disposer d'un portrait robot du ravisseur présumé mais ont précisé qu'ils ne le diffuseraient pas pour l'instant, pour ne pas mettre en danger la vie de la fillette. D'après les médias portugais, il s'agirait d'un homme, mais la police n'a pas confirmé.

"Je lance un appel au ravisseur pour qu'il rende la fillette", a dit M. Encarnaçao.

La veille, les parents, au comble de l'angoisse, avaient lancé un appel à d'éventuels ravisseurs dans une déclaration lue devant les médias portugais: "Nous vous en prions, si vous avez Madeleine, laissez-la revenir".

Le couple et la police ont par ailleurs demandé à la population de collaborer à l'enquête en faisant parvenir à la police toute information susceptible de faire avancer l'enquête. La police portugaise, qui a notamment fait appel à Europol et Interpol, a reçu plus de 30.000 appels téléphoniques.

La PJ a par ailleurs émis un avis d'alerte aux postes frontières, aux ports maritimes et à plusieurs aéroports portugais et étrangers.

La disparition de la petite "Maddie" est survenue jeudi soir alors qu'elle dormait dans une chambre d'hôtel d'un complexe touristique à Praia da Luz, près de la ville de Lagos (sud-ouest), avec ses frères jumeaux de deux ans, tandis que leurs parents étaient sortis dîner dans un restaurant du complexe touristique.

Le couple a raconté à la police que pendant le dîner ils allaient vérifier régulièrement si les enfants allaient bien et que quand ils sont rentrés, ils ont constaté la disparition de la fillette. La porte de la chambre était ouverte et les fenêtres de la pièce avaient été forcées.

L'ambassadeur du Royaume-Uni à Lisbonne, John Buck, se trouve depuis vendredi soir à Lagos pour soutenir les parents de la fillette qui passaient une semaine de vacances dans la région touristique de l'Algarve (sud) en compagnie d'un groupe d'amis.


Vooila moi je fais du foot et jai decide de porter un maillot de foot a chaque entrainement et match de foot ainsi quand eps
car je trouve sa honteus de savoir la petite maddie de 4ans a peine disparue


Mais que passe tils deriere la tete des gens ki font sa
jspere vraiment kil la retrouveront vivante car tout un pays est triste et famille le portugal et langlterre font tous pr la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portiste.skyblog.com
Kakyss

Kakyss


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Dans une des villes les plus moches du 92...
Date d'inscription : 21/05/2007

Sa devien grave des disparitions des enfants comme sa Empty
MessageSujet: Re: Sa devien grave des disparitions des enfants comme sa   Sa devien grave des disparitions des enfants comme sa Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:30

Il y a des malades partout malheureusement.
Imagine, les parents qui vont en Algarve avec leurs enfants pour passer des vacances, se reposer et se changer les idées....
Ces vacances sont finalement devenues un véritable cauchemard pour eux!!
Tout le monde se mobilise pour les aider et retrouver la petite puce. Mais ça devient inquiétant... cela va bientôt faire un mois qu'elle a disparu..triste
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/05/2007

Sa devien grave des disparitions des enfants comme sa Empty
MessageSujet: Re: Sa devien grave des disparitions des enfants comme sa   Sa devien grave des disparitions des enfants comme sa Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:56

Moi je veux même pas y penser k mon enfant soit kidnapé.......... Crying or Very sad
Je le supporterai pas je vous jure!!
On est avec toi Madeleine!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caty-paulo.skyblog.com
darckangel

darckangel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2007

Sa devien grave des disparitions des enfants comme sa Empty
MessageSujet: Re: Sa devien grave des disparitions des enfants comme sa   Sa devien grave des disparitions des enfants comme sa Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52

je suis de tout coeur avk les parents de la ptite Madeleine être séparé de ses enfants cé un crime et la douleur est insuportable!!!!!!!Je sais de koi je parle mais pas pour les même raisons heureusement je serai plus lá pour en parlé cé sûr!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brigantina17

brigantina17


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 22/05/2007

Sa devien grave des disparitions des enfants comme sa Empty
MessageSujet: Re: Sa devien grave des disparitions des enfants comme sa   Sa devien grave des disparitions des enfants comme sa Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:06

c'est horrible !!!!! cette disparition !!!

mais ya un truc ke je trouve de bizard g vu sur un blog !! kil donerai une récompense pour ceux kil la retrouverai !!! un coup elle é un crète un autre o maroc c vraiment bizard tou sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xportugalzinhox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sa devien grave des disparitions des enfants comme sa Empty
MessageSujet: Re: Sa devien grave des disparitions des enfants comme sa   Sa devien grave des disparitions des enfants comme sa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa devien grave des disparitions des enfants comme sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour,Mode et Sorties... :: Soutien à ma ptite Sophie!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser