Amour,Mode et Sorties...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour,Mode et Sorties...

Ici tu peux t'exprimer...pose tes questions sur ta relation amoureuse...parlons de la mode et des endroits où l'on adore aller s'éclater...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vivre au Portugal...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kakyss

Kakyss


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Dans une des villes les plus moches du 92...
Date d'inscription : 21/05/2007

Vivre au Portugal... Empty
MessageSujet: Vivre au Portugal...   Vivre au Portugal... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:33

Et vi... sujet du jour.... (ou plutôt il est bientôt 6h40 du mat et je me fais un peu chier au boulot!!! Rolling Eyes )

Vu que miss Chaves92 a commencé à en parler, je vais continuer dans ce sujet.... THE QUESTION IS:

Avez-vous déjà songé à partir définitvement au Portugal?


Personnellement, oui!! Je voulais partir après mon bac... J'avais fait toutes les démarches nécessaires pour avoir l'équivalence des diplômes, je m'étais même inscrite aux examens à l'institut polytechnique de Bragança... Et au dernier moment... ayant été prise dans un iut en région parisienne (j'y croyais pas du tout confused ), je suis restée!!! Mais bon faut dire aussi que je ne parle pas très bien le portugais, donc pour moi c'était un handicap majeur pour partir là-bas.

Aujourd'hui je ne regrette rien.... Si j'étais partie:
Jamais je n'aurais eu l'occasion d'être où je suis professionnellement parlant king
Jamais je n'aurais rencontré mon chéri!!!! I love you
Jamais je n'aurais donc rencontré mes badalhocas Caty et Monica!!!!!! pig
Je me serais sûrement marié avec un de ces blédards comme on en fabrique si bien dans le nord!!!!! Mad
Je serais devenue une vraie bledarde!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA affraid
Et Jamais je ne me serais inscrite sur ce forum pour vous faire chier lol!
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : viry
Date d'inscription : 21/05/2007

Vivre au Portugal... Empty
MessageSujet: Re: Vivre au Portugal...   Vivre au Portugal... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:06

mddddddr loll
moi ausi apres le deces de ma maman jalais tout plake pr partir la bas
je suporter plus la france et ou jabiter
jalais areter mon bep tout koi pr partir seule et loin de cette merde
car perdre ma maman cetait la plus grande personne ke jadmirais pr son amour sa gentillesse sa douceur sa joie dans tout ce kel faisait
et pr sa maman je voudrais te remercie de mavoir fait au monde je taima ma maman pr tjrs
tu es dan mon coeur a jamais je taime

jai rien arreter et jai continuer mes cours meme si a certain moment jetait mal polie et insolente et agressive avec les personne ki maide
je tien en men excuse voila
Et maintenant je vise ma vie encore plus haut
pour rendre mon ange la plus fiere possible d emoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portiste.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/05/2007

Vivre au Portugal... Empty
MessageSujet: Re: Vivre au Portugal...   Vivre au Portugal... Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:59

Ba moi je part fin JUINNNNNNNNNNNNNNN!!!
Sa va être la fête du string...........lol!
C mon rêba à moi et mon chéri alors on va le réaliser maintenant!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caty-paulo.skyblog.com
soso

soso


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : viry
Date d'inscription : 21/05/2007

Vivre au Portugal... Empty
MessageSujet: Re: Vivre au Portugal...   Vivre au Portugal... Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:22

caty tu part fin juin pour definitivement au portugal
oh tu va me manke snifff
domage ma caty
mai je taimerais tjrs tai geniale
tu merite tout le bonheur du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portiste.skyblog.com
Kakyss

Kakyss


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Dans une des villes les plus moches du 92...
Date d'inscription : 21/05/2007

Vivre au Portugal... Empty
MessageSujet: Re: Vivre au Portugal...   Vivre au Portugal... Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:56

Admin a écrit:
Sa va être la fête du string...........lol!
C'est déjà la fête du string pour toi Caty lol!


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : viry
Date d'inscription : 21/05/2007

Vivre au Portugal... Empty
MessageSujet: Re: Vivre au Portugal...   Vivre au Portugal... Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:00

mddr kakysssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portiste.skyblog.com
elisaloveportugal

elisaloveportugal


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Chatou 78
Date d'inscription : 22/05/2007

Vivre au Portugal... Empty
MessageSujet: Re: Vivre au Portugal...   Vivre au Portugal... Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:14

Ba moi aussi j'avais envisager partir définitivement au portugal il y a 2 ans,j'avais tous prévu:un boulot,maison,voiture etc et je suis rentré en france en septembre car une amie a moi étais rentré a l'hopital donc je suis venu la voir et j'étais censé repartir et ba non car j'ai rencontré mon homme et on est resté mais bon on compte y partir bientot,voila li filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://elisaloveportuga.skyblog.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/05/2007

Vivre au Portugal... Empty
MessageSujet: Re: Vivre au Portugal...   Vivre au Portugal... Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:37

Ouais ba voilà je suis pas la seule alors?????
On sera heureuses là bas mas belle t'inkiéte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caty-paulo.skyblog.com
Erika-95

Erika-95


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 31/05/2007

Vivre au Portugal... Empty
MessageSujet: Re: Vivre au Portugal...   Vivre au Portugal... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:33


Oui j'ai déjà envisagée ...
mais en réfléchissant bien j'ai sortie cette idée de ma tête !
attendez pourquoi à votre avis tant de Portugais viennent en FRANCE tous les jours je ne cesse de voir des voitures avec des plaques portugaises ...
je regarde souvent le JT PORTUGAIS SUR LA SIC et la situation économique est plus que précaire , un taux de chomage qui ne cesse d'augmenter , des usines qui ferment , un smic qui ne dépasse pas 400 € ... et j'en passe ...
Mais il est vrai que la bas la vie est beaucoup plus saine et plus enthousiaste aussi!

ma soeur qui est directrice des achats chez nouvelle frontière qui ici gagne plus de 2500€ par mois a demandée si c'était possible qu'elle soit mutée au portugal ( car ses beaux parents habite la bas ) son boss lui a dit que c'était possible sur le site de faro ( ce qui correspond parfaitement à ses attentes puisque ses beaux parents habite l'algarve) cependant quand son boss lui a dit sa remunération net mensuel ==> OH MY GOD !!! 600 € NET
elle a lutée comme une ouf pour finir sa maitrise ( bac + 5) pour ensuite être payée une misère
Réponse =+> NON MERCI MONSIEUR LE BOSS DE NOUVELLES FRONTIERES !!

En plus faut voir les prix la bas !
la bouffe c'est hyper cher vaut mieux manger au resto que chez soit !
et les fringues n'en parlons pas ...
j'ai achetée un t shirt chez mango à la défense j'ai retrouvée le mm a mango de BRAGA SHOPPING au portugal il était encore plus cher que celui que j'avais achetée en france ...

MAIS malgrè tout ça le portugal reste un magnifique pays lorsque je rentre en france je vous raconte pas j'ai la larme à l'oeil...snifff
mais pour ma part je suis fille de parents immigrés et je crois que je le resterais car aller vivre au portugal c'est pas pour tout de suite en tout cas mais qui c'est peut etre un jour ... si sa situation économique change pourquoi pas ...

MAIS JE SOUHAITE BONNE CHANCE à tous ceux et celles qui prennent les risque de tenter tant qu'on est jeunes tout est possible !!

RALALA JE SAIS jsuis trop piplette ! LooooL

BEIJOCAS ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre au Portugal... Empty
MessageSujet: Re: Vivre au Portugal...   Vivre au Portugal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre au Portugal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMEDI 2 JUIN 2007 Qualification Euro 2008 PORTUGAL BELGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour,Mode et Sorties... :: Votre 1ère catégorie :: Exprimez vous!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser