Amour,Mode et Sorties...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour,Mode et Sorties...

Ici tu peux t'exprimer...pose tes questions sur ta relation amoureuse...parlons de la mode et des endroits où l'on adore aller s'éclater...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SOUTENONS Mélinda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brigantina17

brigantina17


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 22/05/2007

SOUTENONS Mélinda Empty
MessageSujet: SOUTENONS Mélinda   SOUTENONS Mélinda Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:15

flower Mélinda, flower
afin que les gens du forum sache pourquoi je tien à kon te soutiene si tu veux bien nous raconter ce qu'il se passe !! nous raconter ton histoire !!!!


Je serais toujours la pour toi !!!! content


GROS BISOUS ma BELLEUH
Revenir en haut Aller en bas
http://xportugalzinhox.skyblog.com
mélinda




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

SOUTENONS Mélinda Empty
MessageSujet: Re: SOUTENONS Mélinda   SOUTENONS Mélinda Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:27

voilà je vai vou dire ce kil m arrive. je me sui mariée le 17 septembre 2005 ac un portugais. tout se passai a peu pret bien jusq en janvier precisemen le 5 janiver 2007 ou je l ai kitter car on vivai chez ses parents et moi j'en pouvai plus. mai kan je l ai quitter je ne savai pa ke j'etai enceinte. alor aujourdhui enceinte de 5 mois je en sai pa koi faire. je l'aime et il es au couran de ma grossesse mai me di kil n es pa pret et kil veu du temps. je lui ai laisser en gro 4 mois de reflexion et au jour d aujourdhui je me demande pa si la meilleure des choses a faire ca serai de divorcer. alor kan je lui parle de ca il me repon kil ne veu pa divorcer car on s es comme meme marié, que je sui sa femme et kon va avoir un enfan ensemble. je sui d acord sauf k en attendan c moi ki souffre je fai une depression nerveuse je me sens vraimen mal dans ma peau. hier je lui ai fai par de mon intention de divorcer et il ma apeler aujourdhui et ne ma mm pa parler de ca il a fai kome si j avai rien il ma demander si j allai bien enfin bref!!! je sui vraimen indécise car il y a encore de l amour entre nous et bientot un bébé c tres dur!!!! des foi j ai vraimen envi de tourner la page je sui perdue!!!!!!!! voilà en gro mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
mélinda




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

SOUTENONS Mélinda Empty
MessageSujet: Re: SOUTENONS Mélinda   SOUTENONS Mélinda Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:32

des fois il m arrive de ne plu vouloir vivre mai des ke je pense c bizzare je sens mon bébé bouger dans mon ventre c peu etre un signe il me di kil fo ke je me batte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakyss

Kakyss


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Dans une des villes les plus moches du 92...
Date d'inscription : 21/05/2007

SOUTENONS Mélinda Empty
MessageSujet: Re: SOUTENONS Mélinda   SOUTENONS Mélinda Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:50

Et ton bébé a raison, il faut que tu te battes et que tu n'abandonnes pas!!
En gros pour résumer, vous viviez chez ses parents.. Déjà, ne culpabilise pas d'être partie, car tu ne te sentais pas chez toi, et c'est tout à fait normal! Ce n'est vraiment pas évident de vivre avec la belle-famille, encore moins si tu ne t'entends pas très bien avec eux!!

Quel âge a ton mari??
Il ne veut pas que vous divorciez parce que soit-disant tu es sa femme, mais en attendant vous ne vivez plus ensemble, et ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça!!! Au contraire, j'ai bien l'impression qu'il profite de cette situation pour n'en faire qu'à sa manière!

Le mieux serait que tu divorces, même si tu l'aimes et que tu es enceinte. Ce serait vraiment le moyen de lui faire comprendre que le temps de la rigolade est terminé, et qu'il est grand temps pour lui de prendre ses responsabilités en tant qu'époux et futur père.
Dans sa tête il doit se dire que tu lui appartiens, donc il ne fait pas le moindre effort.
À toi de lui ouvrir les yeux et de lui prouver le contraire.

Je sais, c'est très dûr pour toi, en plus tu es enceinte donc ça n'arrange pas les choses du tout. Mais c'est vraiment le meilleur moyen pour toi de passer à autre chose.

Crois-moi.
En tout cas excuse-moi de me montrer si directe à travers mon message, mais le comportement de ton mari m'énerve, et il me rappelle beaucoup celui de certains gars dans mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : viry
Date d'inscription : 21/05/2007

SOUTENONS Mélinda Empty
MessageSujet: Re: SOUTENONS Mélinda   SOUTENONS Mélinda Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:10

flower MOI AUSSI JE TE SOUTIEN MA POULETTE MELINDA flower

COMME JE TAI DIT JAMAIS JE TE LAISERAI TOMBE TU POURRA TOUJOURS COMPTER SUR MOI.

NIMPORTE QUELLE HEURE ET NIMPORTE QUELLE MOMENT SI TA BESOIN JE SUIS LA Like a Star @ heaven

OH TKT PAS TON PETIT BOUT VA TE RENDRE LA PLUS HEUREUSE.trés content

IL OU ELLE VEUT TE VOIR FORTE VEUT VIVRE AVEC TOI ET AVOIR LES MEILLEUR MOMENT PASSER AVK SA MAMAN. sunny

IL OU ELLE TAIME ET A HATE DETRE AVK TOI DANS TA VIE.

CEST TON SOLEIL SA TE FERA RETROUVER TON SOURIR sunny

CAR CE KE TU VIE EST SUPER DUR MA POULETTE JE TE COMPREND.

SURTOUT FAIT PAS DE BETISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

flower ON EST LA POUR TOI flower

COMME JE TAI DIT TALEUR SUR MSN LE MEILLEUR CHOIX SE KE TU DIVORCE DE LUI PARCE QUE LA IL TE FAIT SOUFFRIR MEME SI A LINTERIEUR TU LAIME TJRS
MAIS TON EX A UNE MOVAISE REACTION IL PENSE KA SA GUEULE LA.
PFFF IL JOUE SON EGOISTE.

EN TOUT CAS JE SUIS FIERE DE TOI FO TU TE BATTES ET NABONDONNE SURTOUT PAS TAI SUR LA BONNE VOIE.

JE TAIME FORT MA POULETTE I love you

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portiste.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/05/2007

SOUTENONS Mélinda Empty
MessageSujet: Re: SOUTENONS Mélinda   SOUTENONS Mélinda Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:30

Salut Mélinda,désolé de n pas avoir répondu avant!
Moi je suis tout à fait d'accord avec Kakyss!Faut k tu forces les choses et s'il t'aime comme il t le dis ba t'inkiét il reviendra à la maison!!!!
Et surtout pense à ton bébé ki en toi!Il est bel et bien là alors profite de tous les moments de ta grossese avec lui car c la plus belle choses au monde c'est d'avoir un enfant!!!!
On est avec toi ma belle!
ps:De ki tu parles Kakyss en parlant des "certains mecs de ton entourage"??? MDRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caty-paulo.skyblog.com
mélinda




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

SOUTENONS Mélinda Empty
MessageSujet: Re: SOUTENONS Mélinda   SOUTENONS Mélinda Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:36

Je vou remercie pour votre soutien les filles c vraiment sympa de votre part!
je vou embrasse toute
@ bientot
beijinhos a todas até brève!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : viry
Date d'inscription : 21/05/2007

SOUTENONS Mélinda Empty
MessageSujet: Re: SOUTENONS Mélinda   SOUTENONS Mélinda Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:13

tkt pas melinda on sera tjrs la pr toi
ma poulette sisi et nouvblie pas je veu ton eco jeudi de ton petit bout
gros bisous
je taime fort poulette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portiste.skyblog.com
mélinda




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

SOUTENONS Mélinda Empty
MessageSujet: Re: SOUTENONS Mélinda   SOUTENONS Mélinda Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:53

t'inquiete pa je te la montrerai l'échographie!!!!
bisou Laughing rabbit
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : viry
Date d'inscription : 21/05/2007

SOUTENONS Mélinda Empty
MessageSujet: Re: SOUTENONS Mélinda   SOUTENONS Mélinda Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:56

sisi merci ma poulette melinda
mddr
bon dit a ta cousine kel temnene dan le 91 nan me ohh pr ke je te vois
bisous ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portiste.skyblog.com
Kakyss

Kakyss


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Dans une des villes les plus moches du 92...
Date d'inscription : 21/05/2007

SOUTENONS Mélinda Empty
MessageSujet: Re: SOUTENONS Mélinda   SOUTENONS Mélinda Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:13

Admin a écrit:
ps:De ki tu parles Kakyss en parlant des "certains mecs de ton entourage"??? MDRRRRRRRRR

DOSSIIIEEEEEERRRSSSSSSS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/05/2007

SOUTENONS Mélinda Empty
MessageSujet: Re: SOUTENONS Mélinda   SOUTENONS Mélinda Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:46

Grave....DOSSIERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caty-paulo.skyblog.com
brigantina17

brigantina17


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 22/05/2007

SOUTENONS Mélinda Empty
MessageSujet: Re: SOUTENONS Mélinda   SOUTENONS Mélinda Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:30

héhéhé mélinda attend une petit choupette hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://xportugalzinhox.skyblog.com
Kakyss

Kakyss


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Dans une des villes les plus moches du 92...
Date d'inscription : 21/05/2007

SOUTENONS Mélinda Empty
MessageSujet: Re: SOUTENONS Mélinda   SOUTENONS Mélinda Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:33

Félicitations Melinda pour ta petite puce !!! rabbit
Beaucoup de bonheur à vous deux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/05/2007

SOUTENONS Mélinda Empty
MessageSujet: Re: SOUTENONS Mélinda   SOUTENONS Mélinda Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:49

Hé hééééé encore une nana au monde!Trop bien mais faudra la protéger contre tous les malheurs de la vie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caty-paulo.skyblog.com
mélinda




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

SOUTENONS Mélinda Empty
MessageSujet: Re: SOUTENONS Mélinda   SOUTENONS Mélinda Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:12

Merci les filles vou etes trop géniale et oui c une petite fille ke j atten je sui tres heuresue et la papa aussi d ailleurs!!! je vou embrasse très très fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beijos pra vocés todas
Revenir en haut Aller en bas
mélinda




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

SOUTENONS Mélinda Empty
MessageSujet: Re: SOUTENONS Mélinda   SOUTENONS Mélinda Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:21

merci les filles vou etes géniales!!!! je sui tres contente!!!! beijinhos
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : viry
Date d'inscription : 21/05/2007

SOUTENONS Mélinda Empty
MessageSujet: Re: SOUTENONS Mélinda   SOUTENONS Mélinda Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:21

ouai une petite fille sisi elle sera aussi belle ke sa maman tkt melinda.

tro contente pr toi

gros bisous ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portiste.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SOUTENONS Mélinda Empty
MessageSujet: Re: SOUTENONS Mélinda   SOUTENONS Mélinda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUTENONS Mélinda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour,Mode et Sorties... :: Soutien à ma ptite Sophie!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser