Amour,Mode et Sorties...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour,Mode et Sorties...

Ici tu peux t'exprimer...pose tes questions sur ta relation amoureuse...parlons de la mode et des endroits où l'on adore aller s'éclater...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite question au sein d'un couple...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kakyss

Kakyss


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Dans une des villes les plus moches du 92...
Date d'inscription : 21/05/2007

Petite question au sein d'un couple... Empty
MessageSujet: Petite question au sein d'un couple...   Petite question au sein d'un couple... Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:54

à vrai dire, il est bientôt 6h00 et je m'ennuie un petit peu!! Donc j'en profite pour poster ce sujet:

Lorsqu'on est en couple, est-il bon d'avoir le même cercle d'amis??

Pour ma part, je pense que non. Il est bon pour chacun d'avoir ses amis propres. Cela peut éviter toute sorte d'embrouilles. De plus je n'apprécie pas spécialement les amis de mon homme, et lui se débrouille toujours pour détester les miens....Il en apprécie très peu!!
Et puis faut dire ce qu'y est: c'est bien de retrouver ses amis, et de ne pas avoir l'impression d'être constamment surveillée!!! (on ne sait jamais.. Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/05/2007

Petite question au sein d'un couple... Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sein d'un couple...   Petite question au sein d'un couple... Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:15

Je suis tout à fait d'accord avec toi ma chéri,franchement j'ai traîné avec les amis de mon chéri pendant un certain temps et franchement...c gavent,surtout k tu t sent constamment surveillé et en plus de sa ces potes t font du rentre dedans,alors c super!!! Shocked
Je pense aussi k c bien d'avoir ces amies chacun de son côté,comme sa le soir en rentrant on à plus de choses à se dire trés content !!
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caty-paulo.skyblog.com
darckangel

darckangel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2007

Petite question au sein d'un couple... Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sein d'un couple...   Petite question au sein d'un couple... Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:16

ke répondre? je suis pas d'accord.J'avais des amis en commun avk mon ex et je me suis jamais sentie observé cé bien d'avoir ses amis et d'avoir des amis en commun d'ailleurs nos amis en commun sont encore nos amis et ça ce passe bien pourtant ont est séparé depuis plus de 2ans et lui et moi on ce parle pa et on est pa potes du tout!!!!et puis a vous entendre elo t'aime pa les amis de ton mec et toi caty t'aime pa non plus les amis du tiens pourtant vos mecs sont potes!!!!il fo faire des efforts de tout les cotês pour que ça marche les filles!!!!et en plus vos mecs n'aiments pa non plus de vous voir ensemble et vous êtes bien copines!!!!en commun oú pa ce qui est bien cé d'avoir des amis!!!!!chacun a sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : viry
Date d'inscription : 21/05/2007

Petite question au sein d'un couple... Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sein d'un couple...   Petite question au sein d'un couple... Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:25

oui ta raison monnica moi ausi je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portiste.skyblog.com
Kakyss

Kakyss


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Dans une des villes les plus moches du 92...
Date d'inscription : 21/05/2007

Petite question au sein d'un couple... Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sein d'un couple...   Petite question au sein d'un couple... Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:13

darckangel a écrit:
et puis a vous entendre elo t'aime pa les amis de ton mec et toi caty t'aime pa non plus les amis du tiens pourtant vos mecs sont potes!!!!

Que ce soit clair et net, il y en a que j'aprécie, d'autres non, donc ne t'avance pas trop!!
Moi j'ai le sentiment d'être surveillée par les amis de mon homme, et j'ai mes raisons. Maintenant c'est sûr que tout les cas ne se ressemblent pas!!
Pour toi Darckangel tout se passe bien et tant mieux!! Par contre moi je ne me vois pas proche des amis de mon homme, et je pense que je ne le serai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
darckangel

darckangel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2007

Petite question au sein d'un couple... Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sein d'un couple...   Petite question au sein d'un couple... Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:34

respire elo ce ke jái voulu dire cé ke il fo faire des efforts cé tout!! t'aime pa les amis de ton mec cé ton probleme mais cé un sujet oú tu doi faire des efforts pour ke tou ce passe bien dans ton couple plu tu dira que tu les aime pas pire cé!!!Et ma vie n'ai pas rose.....et au contraire de ce que tout le monde pense sa va pa si bien que ça pour moi mais cé pa grave.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/05/2007

Petite question au sein d'un couple... Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sein d'un couple...   Petite question au sein d'un couple... Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:41

OOOhhhh là on se calme les filles.....
Parlez calmement,sa sert à rien de se disputer!!!!
bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caty-paulo.skyblog.com
darckangel

darckangel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2007

Petite question au sein d'un couple... Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sein d'un couple...   Petite question au sein d'un couple... Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:49

ça fai plaisir de voire ke il y a que quelques personnes ki peuvent parles de certains sujet en plus cé vrai ke je fai pa parti de toutes les galéres de toute maniere je me dispute avk personne je croyé ke le forum c'été pour s'exprimé mais je voi ke non domage....je préfere kon me disent les choses en face mai j'ai compris les filles"persona non grata"bisous a ttes et dsl pour ma sincerité et d'etre aussi directe mais jaime sa!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/05/2007

Petite question au sein d'un couple... Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sein d'un couple...   Petite question au sein d'un couple... Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:22

Ce forum est fait pour s'xprimer mais juste faut pas abuser sur les paroles,c écrit sur le réglement ki justement n'est pas moi ki l'ai fait!
Donc exprimez vous mais ne vous enervez pas les filles!!!
bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caty-paulo.skyblog.com
soso

soso


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : viry
Date d'inscription : 21/05/2007

Petite question au sein d'un couple... Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sein d'un couple...   Petite question au sein d'un couple... Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:14

et les filles fo pas sernerve didonc bah alors ce koi sa
aleez vs enerve pas arrete vs prend la tete
sa sert arien caty ele a fait le forum cetait pr parler pas senerve
allez je vous fait des gros poutoux a vs toutes flower
bisous misss:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portiste.skyblog.com
Erika-95

Erika-95


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 31/05/2007

Petite question au sein d'un couple... Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sein d'un couple...   Petite question au sein d'un couple... Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:51

Bonjour à toutes

Je pense qu'on est toutes différentes et que certaines personnes preférent avoir le mm cercle d'amis que son mec et que d'autres non tout dépend , il y a beaucoup de choses qui peuvent influencer la décison ...
Admettons , qu'on a pas les mêmes délires que son cercle d'amis , qu'on les trouve stupide , cons , menteurs ... LOOOL ben voila une raison de ne pas avoir le même cercle d'amis ...

moi je ne préfere pas avoir les mêmes amis que lui ... il garde les siens loool et moi aussi
en plus yen a que j'aime pas trop LOOOUL ;-)
et puis vise versa j'ai des amies qu'il n'aime pa non plu

Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Kakyss

Kakyss


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Dans une des villes les plus moches du 92...
Date d'inscription : 21/05/2007

Petite question au sein d'un couple... Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sein d'un couple...   Petite question au sein d'un couple... Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:03

Maaaaiiiiiisssss eeeeeuuuuuhhhhhhhhhh Neutral Neutral
Arrête d'avoir la même chose que moi dans mon coouuuuplleeeeeee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question au sein d'un couple... Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sein d'un couple...   Petite question au sein d'un couple... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question au sein d'un couple...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour,Mode et Sorties... :: Votre 1ère catégorie :: Exprimez vous!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser