Amour,Mode et Sorties...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour,Mode et Sorties...

Ici tu peux t'exprimer...pose tes questions sur ta relation amoureuse...parlons de la mode et des endroits où l'on adore aller s'éclater...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CONFLIT AVEC MA BELLE FAMILLE !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erika-95

Erika-95


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 31/05/2007

CONFLIT AVEC MA BELLE FAMILLE !! Empty
MessageSujet: CONFLIT AVEC MA BELLE FAMILLE !!   CONFLIT AVEC MA BELLE FAMILLE !! Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:14

BONJOUR à toutes !!! Laughing
flower
Voila ça fait 4 ans que je suis avec mon chéri , tout va bien avec lui le souci cé avec sa famille ...
Au début quand il ma présentée à sa famille ( sa fesait 1 an qu'on était ensemble ) tout allait bien ses parents m'adoraient vraiment tout le temps entrain de m'inviter par ici par là , je m'entendais vraiment très bien avec mes beaux parents .
flower
Mon chéri a un frère de 35 ans qui est marié avec une fille depuis presque 9 ans elle a 26 ans ... ( loool ui je sais il l'a prise au berceau mdr elle s'est mariée elle avait 17 ans et elle l'a connu a 14 ans )
flower
alors cette fille je vais l'appeller la SALOPE ( vous allez comprendre pouquoi loool)
donc la salope quand j'ai commencée à sortir avec mon chéri elle était très très sympa avec moi même de trop ( bizarre ...) elle ma proposé de m'enmener au coiffeur ... d'aller manger avec elle de temps en temps ... enfin bon moi je l'appréciait plutôt bien ... mais ma belle mère me disait " mefie toi d'elle , ne lui dit rien elle répète tout et elle invente beaucoup d'histoires ..." quand elle m'as dit cela j'en ai pas vraiment tenu compte , puis ma belle mère m'as toujours dit " cette fille je peux pas l'encadrer c'est une menteuse ... après elle disait plein de gros mots en guesh loool sur elle ..." mais quand elle se voyait ( anniversaire des fils de la salope , elle a deux ) ben ma belle mère lui parlait mais sans plus , sa se sentais qui y avait un froid ...
flower
Un jour où mon cheri ( à l'époque il abitait tjrs chez ses parents ) est parti avec son père aider son frère (celui qui est avec la salope) à déménager , et bien je me suis retrouvée seule avec ma belle mère car ce jour là j'avais dormi ché les parents de mon cheri
flower
on a papoter de tt et de rien et puis à table on a commencer je sais pas pourquoi à parler de la salope , et puis je disais que pour l'instant elle m'avait rien fait ... et puis il y a eu un blanc et elle me dit " je vais te dire quelque chose mais promet moi de le garder pour toi ! " "j'ai dis OK" et puis là elle a commencée à me dire que CETTE SALOPE quand j'ai commencée a sortir avec mon chéri elle é parti voir les parents de mon cheri et ses soeurs en disant " j'ai entendu dire que marco ( c'est l prenom de mon cheri ) sort avec une fille apparament on m'as dit que c'est une vraie pute et sa mère aussi ..." bref c'est trucs de ouf ,(ma mère est divorcée et elle sort souvent avec des amies ... ce que je trouve parfaitement normal elle a le droit de réfair sa vie mais pour cette SALOPE c'est pas normal )
quand j'ai su sa sa ma fé froid dan le dos jme suis dit " A ELLE SAIT BIEN JOUER LA COMEDIE " elle fesait la gentille avec moi et par derrière elle me dessendait un truc de ouf !!!!!!
moi je ne pouvais pas faire semblant , donc aprè kan je la voyé jété très distante avec elle pas question de taper l'amitier avec cette vieille meuf .
EN PLUS c'était trop fort parck avec ma belle mere on avait boco de complécité et on fesai souven les gamines devant elle et tt pr bien lui mettre la rage ...
flower
Juillet 2005 je taffais dans un garage je recoi un appel , de la salope , en me disan si marco et moi on voulai aller à l'algarv avec elle son mari et ses deux enfts et mes beaux parents , j'ai répondu que je ne savé pas et ke je lui doneré une réponse bientot , jai demander à mon cheri il avé vraiment envi dy aller donc jai dit OUI
qu'elle erreur !!!!!!! my god
flower
alors deuxieme semaine d'aout nous voila parti pr l'algarv
des vacances de merde jvou assur
si on sorté mon cheri et moi ben on été critiké et si on resté avec eux aussi ...
pendant cette semaine j'ai ressenti kil y avé un froi entre ma belle mere et moi , elle ne madréssé quasimen pas la parole et été très souven avec la salope une fois je suis arrivée dans la cuisine je lé entendu parlé tt bas et dé qu'el mon vu elles on areté de parler ...
flower
BREF c'été des vacs horribles j'auré préférée passer une semaine ché pa ou ke la ba
flower
en revenan sur braga ( ville de mon cheri ) plu personne nous adréssé la parole je parle de ses parent et de la salope et sa titte famille ...
flower
donc nous on sorté avec les cousins et les cousines , et puis on allait voir régulièrement une soeur de marco qui habite au portugal définitivement , ( elle je l'ador !!!!! ) très très sympa elle ma consollé on a passé nos derniere semaine ché elle on a dormi chez elle pa question d'aller chez mes beaux parents ou lotre conasse y é , ( la soeur de marco ) elle aussi est passé par la puisk sa fé 3 ans kel ne parle plus avec ses parents elle dit aussi ke sa doi etre a cause dla SALOPE . elle est sur tous les terrains cette salope mdr
flower
puis en revenan de vacs au mois de septembre , je ne suis plus allé ché ses parents mon cheri habité tjrs la ba .
un samedi quand je tafé dans une boutik de chaussur , j'été entrain de mettre des promos sur des ptite converse noir toute mimi donc jai tel a marco en lui disan ke je lé prené pr kil les offre a son neveu ( fils de la salope ) malgrè que ce soit une grosse conasse et une fouteuse de merde elle a des enfts ki n'on rien avoir avec el , donc je lé prise
flower
puis marco a tel a la salope pr lui dir kil avé un tu kelke chose pr son neveu donc on é parti la ba un samedi soir de septembre 2005 et puis l'envie me démengai je voulé parler de tt ce qui ceté passé en vacs et ce ke javai entendu a propo de ce kel avé di sur moi donc je lui di ke je voulé lui parler elle a dit " sa tombe bien moi aussi " ben on é parti ds la cuisine mdr puis j'ai commencé a lui dire les choses que javai entendu , bref elle a tt nié ( de toute facon elle allé pas dire ke ceter vré mdr ) pui apré elle ma di " ué moi aussi jai entendu dire que tavé di ke jeté une hypocrite" je lui é di " ué cé vré ... je lui é di keski mavé poussé a dire sa ..." enfin bref on cé pa vremen expliké on tourner autour du po .
flower
fevrier 2006 je ne parlé tjrs pas a ses parents , marco mappel un soir de fevrier et me di kil fallai kil me parle , il vien ché moi et me di ke cé parents recoiven systématikemen des appels anonymes et ke personne parle ... et sa mere m'accuse , donc je sui allé la ba , je deteste sa kan les gens acuse comm sa GRR donc je me suis expliké avec elle , je lui é di pr kel appel france telecom et kel aill au poste de police comme sa elle pouré ptete savoir ceté ki et elle na pas voulu !!! et la je lui é di " mais pk vou voulé pas ???? vous avez ptete peur de savoir ki sé vraimen ??? " car je sui persuadé que cé la salope ki a fé sa pr ke je prene a sa place ... enfin bref apré on a parlé elle me disai kel regrété ... donc on a essayé de re partir sur de bonnes bases mais moi lorsk kelkun ma fé kelke chose jai du mal a faire comm si rien ne seté passé je suis assez rancunier ... mais bon
flower
ensuite quand il commencer a fair bo avril juin par la salope invité souven ses beaux parents a manger , puis une fois ell a aplé marco pr nous invité , il a di kon pouvé pas ... a chak fois il inventé ...
flower
puis un jour jeté entrain de parler avec la niece de mon cheri sur msn et el me di tien la salope vien de se conecter jai di donne moi son adress , elle me la donner , et jai voulu tenter de m'expliker encor une fois avec elle sa na rien donné ... elle tourné tjrs autour de po ell nié tout encor une fois selon elle C'est ELLE LA VICTIME PTDR
flower
bon on cé comm mm kité sur des mots sympa " allé salut à la prochaine ..."
flower
puis une dé soeurs a mon cheri nous avé tous invité en juin elle été la ba sa ceter bien passé rien en particulier ...
flower
fin juillet départ pr le portugal avec mon cheri ... mais cette fois si on va pas dormir a la maison de ses parents mais ché sa soeur .... la ba on é pas critikié a longueur de journee ...
on a passé de bonnes vacs , on a peu de foi vu ses parents mais je me disai ke tout allé bien puisk on ceté kiter en bon terme kon ceter reconcilier auparavan ...
flower
SEPTEMBRE 2006 on arrive en france peu de temps apré je vais ché mon cheri je vois ke sa mer me fé une gueule de ouf elle avé des invité ché elle et elle dit tt fort " c'est pas la moment c'est pas le moment ..." je suis partie en clakan la porte ! jetai effondré je comprenai plus rien ...
et la un prenom me vient à l'esprit LE PRENOM DE LA SALOPE BIEN EVIDAMEN ca ,e pouvé etre kell
flower
j'ai lassé tombé l'affair ...
une semaine avant noel ma mere demande a marco ou est ce kil va passé noel il a dit ke normalemen il devai la passer ché lui mais comme il y avé la salope la ba il ne voulé pas y aller alors ma mere lui a di de venir avec nous ( mon beau frere a un oncle ki é restaurateur et on a fé une grande fete dans son restauran tous en famille ...) donc il a accepté donc il di a sa mer kil ne passera pas les fete avec eux et la OUAHHH ELE A PETER UN CABLE marco lui explik ke il n'aimai pas la SALOPE et kil navé pas envi de la voir ke ceter une vrai conasse ...UNE GROSSE VACHE AUSSI LOOOL et puis là elle qui avait l'habitude de la traiter aussi , ben elle a pri sa défense et elle a di tu di pas sa sur elle ... et sa mere a commencer a minsulté ... ke jetai UMA PUTA UMA BADALHOCA ... elle a di des truc de ouf .... et puis marco A DI mais regard pluto ta belle fille cherie ... la cé parti en vrille et elle lui a di de degager de la maison ... donc sa mere la jeter la vieille de noel a la rue ... ma mère lui a di de venir habiter a la maison qu'il ny avé pas de pb ( donc là il habite ché moi) il été trop debousolé ! on é parti chez la famille dans un resto ou on avé fé une fete de noel ... plus de 100 invité il y avé tout pour passer une noel super !!! karaoké ... mais le pauvre il na pa pu avaler koike ce soi il etai encor trop choké ... et puis son tél sonne c'est qui à votre avis ??? son frere le mari de la salope !!! il na pas voulu repondre il été deja sous le chok mais apré il a lu les messages ... des meaages de oufs ke son frere lui a laissé !!!!! " COMMEN SA TU DI KE MA FEMME CEST UNE GROSSE VACHE ?? ... ba rePON !!! JVE TE PARLER , DE TOUTE FACON TA PAS DE COUILLES ...." bref des trucs de ouf alors que d'habitude il est calme mdr , a cet instant on a compri que la mere de marco a tout repeté a son autre fils tout ce que marco avé di sur cette salope ...
flower
2 HEUR DU MAT on é encor au resto marco me di " dé kon sor dici on depose ta mere a la maison et on va direct ché mon frere jve lui parler ya pas moyen ..." Ok 3H30 c'est ce kon a fait , il lappel en lui disan " dici 15 MIN jsui la jve te parler " il on commencer a parler ... a tourner autour du po comme DAB ... la son frere se tourne vers moi et dit " ptite princess d'un air méprisan " j'ai rien compri mdr !!! il devai etre sous les effets de l'alcool ! des barres
on é resté dehor devan ché lui sa salope devai etre suremen entrain decouter a travers la porte ...
et puis a chak foi kil disai un truc marco lui donné reponse donc à un moment il lui " ta tjrs reponse a tout " et la il di ( le mari dla salop) atten tu va voir cé ki ta vré copine ... et il va chez lui chercher un papier ... il montre un mail disan " bonjour essayer le test psycho sur testpsycho.com " un truc de ce genre provenan de notre adresse mail ! et là il di " mais c'est quoi sa vous insinuer quon a besoin dun test psycho ..." ILS ON RIEN PIGER des vrai GOGOLE
VOUS AUSSI VOUS AVEZ DEJA RECU OU ENVOYER LES PUBS PR FAIRE DES TEST APRES VO AMIS FON LES TEST ET CEST VOUS KI RECEVEZ LES REPONSES ???
et bien ceter sa on avé fé sa car on avé recu dla part de un de nos contact on ceter fé pieger alors on cé ben on va le faire aussi a une cop a moi arrivé sur le site il nous demande notre mail msn et notre pass et la il on envoyer le message a tous nos contacts msn ... c'est ce quon a essayé de lui expliker et la il dit " a bon sa ve dire ke si jenvoi un mail a kelkun toi aussi tu le recoi " DES BARRES CETAI PLUS FOR KE NOUS ON A COMMENCER A RIGOLER IL PIGE RIEN !!!! les pauvres ! ils on internet mais il ne sav mm pas ce ke sé des barr
flower
enfin bref on a abandonnés laisse tomber à quoi bon s'expliker c'est comme si on essayer d'apprendre à lire à un aveugle !!!
mission impossible mdr
flower
retour a la maison vers 6H du mat on se couche apré direction portugal on é parti le 25 au bled a braga ché sa soeur pr decompressé un peu on lui a fé une surprise ell ne satendé pas a notre visite , elle a été la pour moi jetai presk entrain de faire une dépression ( à mon âge cé fou :triste on a passé de magnifik vacs elle est superbe cette fille et je la remercierai jamais assez c'est comme une soeur pour moi ...
flower
puis à partir de mois je janvier plus de news de ki ke ce soit on a decider de refair notre vie sans eux .. avec eux la vie é insuportable histoire sur histoire , là on cherche à eménager , on recherche un appart pr le moi de septembre en revanan de vacs ( donc si vous connaisez un appart ki se liber tenez moi au courant !!)
flower
il ma prouver à quel point il m'aime il s'est disputé avec toute sa famille parck il maimai pas et il a tiré une croi sur eux , parfois je me rend compte de ce kil a fé et je suis triste de le privé de sa surtout de ses parents car c'est quelque chose de très important ...
sa mère a fé son annif au mois de mai , il ne voulé pas laplé , mais je lui é blinder la tete pr kil le fasse ( meme si elle , ne la pas aplé pr son annif au mois de fevrier il fesai 25 ans ) donc il la fé , elle cé mise a pleurer et puis voila mais depuis pas de news non plus .
Avant javé ke de la haine envers elle apré tout ce kel ma fé enduré le nbre de foi ou jai pleurer toute la nuit parck je savé pas pk elle fesai la gueul lorskel a viré mon cheri de chez elle jai pleurer kan il ma di sa jai pas pu me retenir ... malgrè sa jamerai bien renouer avec elle (mais pas avec les autres ) mais pas de suite car je ne suis pas prete ... parfois je me demande commen sa ce fé kel a changée dujour au lendemain ??? avan elle critiké la salope et maintenan ce son les meilleur amie ??? croyez vous as bruxas ???
là jy crois ... et ma belle soeur du portugal aussi , atten commen une personne peu changer de discours du jour au lendemain !!!!!!!
flower
j'en suis sure que la salope a fait quelque chose de pas très net , mais si jy crois les gens , il me disent kun jour sa retournera sur elle ATTENTION AU TRIPLE CHOC comme dise les sorciers LOOOUL
flower
on vera bien mais tout ce que je souhaite c'est de ne plus jamais voire cette grosse CONASSE ET SALOPE c'est la reine dé enmerde normal elle taf pas fo bien kel soccup mdr !
flower
qu'elle me laisse trankil , c'est tout ce que je demande , et que mes beaux parents se rendent compten de ki ell é vremen ... un jour pe etre OXALA QUE SIM
en plus a ce kil paré ell va pas au bled cette année jesper vraimen lool une sorciere de moins au portugal MDR PTDR lol!
flower
à ma place que ferriez vous ??? vengeance ou pas ???
sa vous é déja arivé ???
flower
Merci à toutes de m'avoir écoutée loool je suis une vraie piplette !

beijinhos ( je retourne a mes révisions) trés content
[b][i] study [center]
Revenir en haut Aller en bas
brigantina17

brigantina17


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 22/05/2007

CONFLIT AVEC MA BELLE FAMILLE !! Empty
MessageSujet: Re: CONFLIT AVEC MA BELLE FAMILLE !!   CONFLIT AVEC MA BELLE FAMILLE !! Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:45

olalala longue histoire waouuuuuuuuuuuuuu !!! lol gspr ke g tout compris lol !!! ben c'est bien dommage, qu'eulle fasse des chose comme sa cette salope !!! tnk pas un jour ta belle mère se rendra compte de qkel a perdu !!!!!!( toi) c'est pas parce skel a deux enfant kel doit faire chier son monde é lécher le cul é mettre ta belle mere contre toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xportugalzinhox.skyblog.com
soso

soso


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : viry
Date d'inscription : 21/05/2007

CONFLIT AVEC MA BELLE FAMILLE !! Empty
MessageSujet: Re: CONFLIT AVEC MA BELLE FAMILLE !!   CONFLIT AVEC MA BELLE FAMILLE !! Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:58

Miss erika moi je pense avoir compris ton histoire.

Moi franchemen jy croi vraiment ki as bruxas cest bisard ke jy croi mai jai une bonne raison dy croire.

Cette raison je lai tjrs garder pr moi jen ai jamais parler a personne.

Pck franchement si je la raconte vous allez etre choke je pense.


Franchement erika moi je te conseille laisse les parler sa sert a rien de te prendre la tete.

Tant que les veritable personne ki taime sont a te coter se la meilleur chose.

Nen te venge pas sa ne servirait a rien fait comme si il exister pu pr toi meme si il son ta famille.

tu vera kapres ta belle mere va petre revenir te parler et texcuser davoir cru comme tu dit cette salope.

Franchement jspere que ton mec tien le coup franchemen sa doit etre dur pour lui et toi meme.

Mais tu veux abiter ou dans quelle ville erika?

Pck dans le 91 je peux taider si ta envie car je connais des gens ki tafe dans les aparts a louer meme a vendre.

voila en tout cas je te souhaite tout plein de courage a toi et ton mec.

TOut plein de bonheur a vous deux.

Bisous erika flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portiste.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/05/2007

CONFLIT AVEC MA BELLE FAMILLE !! Empty
MessageSujet: Re: CONFLIT AVEC MA BELLE FAMILLE !!   CONFLIT AVEC MA BELLE FAMILLE !! Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:28

coucou ma belle!
ba écoute ton histoire est compliqué mais t'inkiéte pas cette même histoire arrive dans toutes les familles portugaises un jour ou l'autre...
Moi même sa m'est arrivé mais avec la soeur à mon chéri ki à retourné la tête à ma belle mére contre moi!
Mais tu sais koi je laisse faire,je sais k ma belle mére le regrette déjà et d'ailleurs on se reparle!
Mais voilà c sa fille je comprend k'elle veuille pas la zaper même si elle sait k tout ce k'elle à inventé sur moi c du mito!
Ce k je veux t faire comprendre c k tu doit laisser le temps passé et tu veras k'elle ouvrira ses yeux ta belle mére et ous demanderas même des excuses!
Justement c bien ce k tu fais de pérsuader ton chéri à appeller sa mére de temps en temps et tout sa,là elle se rendra compte plus vite de sa connerie!!!
Volà voilà laisse parler car ce sont eux k'un jour vienne t demander pardon et si toi tu te venges un jour ou l'autre c toi ki demanderas pardon aussi!
Comme moi j'aime pas m rabaisser...LOL...je préfére attendre le pardon des autres....PTDR
Bisous ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caty-paulo.skyblog.com
Kakyss

Kakyss


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Dans une des villes les plus moches du 92...
Date d'inscription : 21/05/2007

CONFLIT AVEC MA BELLE FAMILLE !! Empty
MessageSujet: Re: CONFLIT AVEC MA BELLE FAMILLE !!   CONFLIT AVEC MA BELLE FAMILLE !! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:41

Caty a raison!!!!!
La vengeance ne sert à rien du tout, tôt ou tard ta belle-mère se rendra bien compte de son erreur.
C'est triste tout de même de nos jours de voir des histoires de gamin comme ça dans des familles. Rolling Eyes No
Heureusement pour moi je ne vis pas du tout ça... Sinon j'aurai pété un câble depuis trèèèèèès longtemps!!!! affraid
En tout cas continue à soutenir ton homme comme tu le fais si bien. Il a vraiment besoin de toi. Il a tourné le dos à sa famille pour toi... C'est vraiment plus qu'une belle preuve d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erika-95

Erika-95


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 31/05/2007

CONFLIT AVEC MA BELLE FAMILLE !! Empty
MessageSujet: Re: CONFLIT AVEC MA BELLE FAMILLE !!   CONFLIT AVEC MA BELLE FAMILLE !! Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:57


BONJOUR A TOUTES !!!!!

Merci à toutes pour vos messages et vos avis ...
c'est clair faut laisser passer le temps mais sa me fait chier faut dire que cette SALOPE les enmerdes et c'est encore elle la SUPERWOMEN Grrr , puis je regrette souvent les moments passés ensemble lorsqu'on allait tous au parc astérix avec ses parents , ses soeurs , ses neveux ... c'était vraiment TOP mais bon faut bien , là mon chéri et moi on recherche un appart pour le mois de septembre dans le coin ( argenteuil , bezons ...) donc si vous avez des news !! dites moi !
Enfin bon , mais sérieux vous croyez pas AS BRUXAS ,,,???
PARCK elle a changée du jour au lendemain , avant elle détestai la salope , elle pouvait pas la blérer et là elle a trop changée je trouve ça bizarre !!

Je vous remercie à toutes vous êtes des AMOURS

BEIJOCAS !!!!!!!!!

ps - vous savez comment on met une photo dans le profil ???
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : viry
Date d'inscription : 21/05/2007

CONFLIT AVEC MA BELLE FAMILLE !! Empty
MessageSujet: Re: CONFLIT AVEC MA BELLE FAMILLE !!   CONFLIT AVEC MA BELLE FAMILLE !! Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:50

SISI moi jy croi AS BRUXAS putin moi en vac ou ya ma maison putin yen a tro ce grave.
Je te jure surtout les vieile putain ce cho.
Moi moins je traine vers la bas mieux en plus tro de focus surtout depui ke mon pere a construit la maison la plus grande dou jabite tro jaloux et dire ke cest de ma famille ouf je lai conai Pas pck jai tro honte moins je conais ce gens la mieux je me porte.


POUR METTRE TA FOTO
Tu VA DANS TON PROFILE APRE TU CLIKE SUR AVATAR ET TU AJOUTE TA FOTO VOILA BISOUS

ET TU SAIS JKOI JE TE TIEN AU COURANT POUR LES APARTE DAN MOI JUSTE TOUTE LES VILLES OU TU PEU ALLER ET UN COMBIEN TU VEU COMME SA JE DEMANDE A MES AMIS QUI TAF DANS LIMMOBILIER VOILA BISOUS

BeijoK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portiste.skyblog.com
Contenu sponsorisé





CONFLIT AVEC MA BELLE FAMILLE !! Empty
MessageSujet: Re: CONFLIT AVEC MA BELLE FAMILLE !!   CONFLIT AVEC MA BELLE FAMILLE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONFLIT AVEC MA BELLE FAMILLE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis avec toi ma belle!!!
» .... quand tout ne va pas bien avec son homme!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour,Mode et Sorties... :: Votre 1ère catégorie :: Exprimez vous!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser