Amour,Mode et Sorties...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour,Mode et Sorties...

Ici tu peux t'exprimer...pose tes questions sur ta relation amoureuse...parlons de la mode et des endroits où l'on adore aller s'éclater...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je suis avec toi ma belle!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/05/2007

Je suis avec toi ma belle!!! Empty
MessageSujet: Je suis avec toi ma belle!!!   Je suis avec toi ma belle!!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:24

Ma belle je suis avec toi,quand j'ai su ton histoire sa m'as bouleversé alors voilà je t'ai donné des conseils et je t'en donnerai toujours!!Soit trés heureuse c tout ce dont je t souhaite ma chéri!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caty-paulo.skyblog.com
soso

soso


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : viry
Date d'inscription : 21/05/2007

Je suis avec toi ma belle!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma belle!!!   Je suis avec toi ma belle!!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:41

voila je vais vous dire ce que je vie et ce que jai vecu depuis la prete de ma maman, elle n'avait que 42 ans et moi jen avais 17ans jetait sur mon annee de bep vam.
le 17novembre 2005, le soir vers 20h une embrouille sest passe entre ma maman et des jeunes de 13ans à 15ans ils sont commence a linsulter lui manke de respecter.
ma maman sest ennerve tellement quelle sest erneve qu'elle ne pouvais plus respirer ni parler ni boire ni prendre sa vantoline elle a commence a se laisser aller jesaier de la tenir pr kel sevanouise.
Mais d'un moment en prenant de l'eau elle a comencer a recrache des truc bizarre de la bouche.
Je la voyait ce laisser aller, j'arrivais pas a la tenir.
Une policière ma aider a lassoir en dessous de mon hall mais cest la que tout a commence a basculer.
elle ne respirait plus la policière a pris un sac pr l'aider a respirer mais rien.
les pompiers n'était tjrs pas arriver une seule dame était arrivé avk un peu de matierielle pr faire respirer ma maman mais apre les pompiers sont t'arrivé avk le samu.
Un policier ma fait sortir de mon hall quand j'etais avk ma maman
javais pas le droit de rentree.
Javais telement la rage en moi que jaurais telement voulu tuer les jeunes.
Et quand jai vu sortir la premiere dame qui etait la en train dessaier a ce que ma mere ne se laisse pas aller.
Elle ma pris dan les bras et a commencer a mexpliker que apre plusieur reanimation rien n'a plus laider a ce quelle revienne.
jai vu ma vie secouler dun coup sec, javais plus envie de rester sur terre.
Je metait enfermer sur moi meme
Je savais meme pas comment jaller prevenir ma soeur du malaise de notre maman vu quelle etait chez elle dan le 93
je lai prevenu pr quelle vienne que notre mere faisait un malaise mais jaurais jamais pense quelle serais deceder aussi vite de ma vie.
Voila je navait que 17ans lorsque jai perdu mon etre chere ma maman pour qui jamirais tous la joie lhumeur qu'elle apportait a tout le monde qui la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portiste.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/05/2007

Je suis avec toi ma belle!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma belle!!!   Je suis avec toi ma belle!!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:47

Elle est vraiment bouleversante cette histoire!!!!Désolé ma ptite Sophie!!!!! triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caty-paulo.skyblog.com
Kakyss

Kakyss


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Dans une des villes les plus moches du 92...
Date d'inscription : 21/05/2007

Je suis avec toi ma belle!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma belle!!!   Je suis avec toi ma belle!!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:59

Coucou ma petite Sophie...
Cette épreuve est sans aucun doute la plus difficile de ta vie...
Rien que de penser qu'un jour ou l'autre ma maman ne sera plus là pour moi, j'en ai les larmes aux yeux, Dieu seul sait comment je réagirai..
En tout cas tu fais preuve de beaucoup de courage.
Tu dois vraiment avoir la haine envers ces personnes qui ont provoqués ce malaise chez ta maman.
Qu'en est-il pour eux?? Ils ont été arrêtés au moins??
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : viry
Date d'inscription : 21/05/2007

Je suis avec toi ma belle!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma belle!!!   Je suis avec toi ma belle!!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:03

Maintenant apres plusieurs moment de tristesse que j'ai eu.
Pendant cette annee, jai tout fait pr montrer a ma maman que de la haut elle sera mon ange gardien
Et que pour elle je lai eu mon bep haut la main je lai dediee a ma maman.
Voila a certains moment je voulais mettre fin a ma vie, me venger sur les jeunes a cause de qui ma maman etait decede.
Mais je n'ai rien fait de cela car dune je naurais jamais voulu finir en prison a cause de ces petit cons ki ont voulu me creer plusieur probleme apres le deces de ma maman mais jai rien laisser prise.
Plusieurs personne mon soutenu telle que mes camarades de classe tvam mes professeurs qui sont venu me soutenir lors de lenterement de ma maman ils etaient la tous pr moi et me soutenir car ils savent que sa aller etre un moment difficile pour moi.


VOila la phrase que ma caty ma dit dont je la garde maintenant au fond de ma tete:
ta maman t regarde de là haut et se dit...Heureusement k ma fille meteu juizo na cabeça et k'elle va tout faire pour être heureuse...et tout sa pour moi.
Je veu te voir heureuse.

voila ce que les personnes me soutienne pr pas que je deconne:
l'amour d'une mere est si fort qu'elle ne peut qu'etre fiere de sa fille.

a vie continue meme si nos êtres les plus chères ne sont plus près de nous!! il faut croire en l'espoir et vivre pr eux!! texte by alex

Aprendi que o tempo é muito precioso é nao volta atras.
Por isso, nao vale a pena resgatar o passado.
O que vale a pena e constuir o futuro.

Et voila moi jai promi a ma caty que je serais forte et que eu mete juizo na minha cabeca.
Que plus rien me ferras penser a cette betise.
Je vais lenlever le plus vite possible

Car je suis jeune et je dois encore vivre ma vie.

Je voulais dire que je taime maman tu seras tjrs dans mon coeur.
Repose en paix


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portiste.skyblog.com
soso

soso


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : viry
Date d'inscription : 21/05/2007

Je suis avec toi ma belle!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma belle!!!   Je suis avec toi ma belle!!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:11

Elo92

je sais qu'il avait enlever au debut la famille dun des jeunes mais la il lont remit chez eux
ils abite pres de chez moi certain jeunes.
L'un devait aller dan la prison pr les jeunes mais je pense quil lon mit pas longtemps car cette annee je les revu mais il voulai mal me regarde mais je lui ai dit jai pa peur de toi tkt pas que si tu pense que jai peur de trompe toi pauvre tache
apres jai dit sa sert a rien de parler avk un vieu mec kome toi ki se prend pr une racaille pfff kan tes avk tes potes tu joue ton grand et kan ta seule tu te la ferme mais voila pr moi si tu veu jouer avk moi tu va me trouver pauvre tache.
Maintenant je le voit plus.
Mais bon les keuf etait plutot de la famille des jeunes alors que cest ma famille qui avont perdu une personne chere au monde.
Jai eu certain problemen apre le deces de ma maman car il sen prenai a mon frere il envoie plusieur personne sur lui pr le taper.
Mais ce qui ont pas compris ce si tu touche a un portugais gard a toi apre il ssont voulu jouer a sa, vu que les keufs ne font rien ils sont paier a rien fair je trouve ceux de ma ville.
Mais bon voila kan tu te fais preske rigoler a la gueule par un keuf dan le commiceriat ou je suis davoir perdu ma maman je pense ke je laurai bien niker mais bon jai pris sur moi.
La violence ne resout a rien mais si yen a ki en merite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portiste.skyblog.com
soso

soso


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : viry
Date d'inscription : 21/05/2007

Je suis avec toi ma belle!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma belle!!!   Je suis avec toi ma belle!!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:14

Merci ma caty pr ton soutien
et miss elo92 bisous a vs deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portiste.skyblog.com
Kakyss

Kakyss


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Dans une des villes les plus moches du 92...
Date d'inscription : 21/05/2007

Je suis avec toi ma belle!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma belle!!!   Je suis avec toi ma belle!!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:17

En plus il y a de l'injustice!!! Tu vois continuellement les "meurtriers" de ta maman qui en plus ne cessent de te narguer..
Le mieux serait de déménager.. ta famille y a pensé? Ce serait vraiment la meilleure solution, même si ça ne te ramènera pas ta maman. Mais au moins tu pourras cicatriser avec le temps.
Car d'après ton âge (18 ans), je remarque que... c'est tout récent!! triste
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : viry
Date d'inscription : 21/05/2007

Je suis avec toi ma belle!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma belle!!!   Je suis avec toi ma belle!!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:24

elo92
jai pas envie de demenager jai vecu la depuis toute petite jai mes racines ici jai mon bonheur mes malheur vecu ici.
Mais maintenant je les voit plus puis apre il me parlais plus depuis qui on eu peur que je les defonce avk plusieur amis et connaisance a moi
oui jai 18ans jeune age de plus avoir ma maman
sa fait un ans que je lai perdu et quue jy pense tout les jours.
Maitenant je sais de la haut qu'elle me regarde et quelle sera tjrs dan mon coeur et qu'elle me surveille.
Je taime maman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portiste.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/05/2007

Je suis avec toi ma belle!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma belle!!!   Je suis avec toi ma belle!!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:17

Je suis d'accord avec Elo92,sa t ferai du bien de changer de décord!sa doit être trop dure d'être tous les jours à l'endroit où ta maman est décédé ma belle!!!
En tout cas on est avec toi ma belle!!!Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caty-paulo.skyblog.com
soso

soso


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : viry
Date d'inscription : 21/05/2007

Je suis avec toi ma belle!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma belle!!!   Je suis avec toi ma belle!!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:28

caty je peu pas partir comme sa
ma maman est enterer dan cette ville je peux pas partir loin

merci detre avk moi ma caty
je taime bcp

et sois pas triste jai pa envie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portiste.skyblog.com
darckangel

darckangel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2007

Je suis avec toi ma belle!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma belle!!!   Je suis avec toi ma belle!!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:27

salut sophie je viens de lire ton histoire et je pleure,mais je pleure pas de peine mais de admiration pour ton courage et ta force bravo lá haut dans le ciel un ange est heureux de voir sa protege reagir si bien a sa plus grande soufrance cet ange lá cé surement ta MAMAN.un jour j'ai eu aussi envie de mettre fin a mes jours je l'ai pa fait car je voulais avoir des enfant et j'en ai un!et tu sai koi? j'ai une maman et je suis maman mais dans toute les perte cé plus dure de perde un enfant qu'une maman parce que les mamans donne leurs vies pour voir ses enfants heureux alors enleve sa de ta tete parce que tout ce ke ta maman veu cé te voir heureuse même si cé de la haut dans le ciel!!courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/05/2007

Je suis avec toi ma belle!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma belle!!!   Je suis avec toi ma belle!!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:30

Franchement je suis d'accord avec toi Darckangel!
Tu voi ma belle on est tous avec toi!!!Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caty-paulo.skyblog.com
soso

soso


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : viry
Date d'inscription : 21/05/2007

Je suis avec toi ma belle!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma belle!!!   Je suis avec toi ma belle!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:18

merci caty et darkangel.
jai compri je saisa que cette connerie je dois lenlever de ma tete
je te fait de gros bisous a toute les deux
merci de votre soutien

et pkoi toi tu voulai metre fin a ta vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portiste.skyblog.com
soso

soso


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : viry
Date d'inscription : 21/05/2007

Je suis avec toi ma belle!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma belle!!!   Je suis avec toi ma belle!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:30

merci a toute les personnes qui mont soutenu et a caty sur merci pr ce que tu fait je tembrasse fort
gros bisous a toi
content
je taime bcp sisi tai tro belle et gentille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portiste.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/05/2007

Je suis avec toi ma belle!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma belle!!!   Je suis avec toi ma belle!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:18

OHHHHHHHHHHHH merci ma belle,si je l fais c k tout le monde mérite une vie,donc profite bien de cette vie k ta maman t'as offerte.... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caty-paulo.skyblog.com
soso

soso


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : viry
Date d'inscription : 21/05/2007

Je suis avec toi ma belle!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma belle!!!   Je suis avec toi ma belle!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:12

merci caty ce touchant ce ke tu fait pr moi
et desoler tavoir inkiete ou fait peur avk ma betises
celle ke je veu plus jamais y penser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portiste.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/05/2007

Je suis avec toi ma belle!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma belle!!!   Je suis avec toi ma belle!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:20

Je t'en prie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caty-paulo.skyblog.com
soso

soso


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : viry
Date d'inscription : 21/05/2007

Je suis avec toi ma belle!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma belle!!!   Je suis avec toi ma belle!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:19

Voici un poeme que j'ai ecrit ces derniers jours quand jallais pas bien:

Sa vien du fond du coeur c'est pour ma maman qui est parti tro tot de ma vie

ELLE SANS QUI MA VIIE NE SERAIT PAS
M.A.M.A.N d'amOur,

MAMAE AMO-TE
J'ai 18ans et je ne t'ai plus aupres de moi
J'ai vecu avk toi de la tristeSSeS,
des galeres,
de l'amOur et de sOuffrancCes...
pOur moi tu as lutté,
pOur moi tu as sOuffert,
pOur moi tu mas dOnné 1 amOur exemplaire
Hoje jai grandi, et je me rend cOmpte Que tu nOus a tOut appri !!


minha mae tu ma compris à demi mOt,
POur elle On est tOujOurs cOmme un cadeau,
Un cadeau que la vie lui à fait,
Et que tOute sa vie elle va aimer,
Quelle soit sur terre ou la haut,
Elle nOus pardOnne tOutes nOs erreurs tOute sa vie, On est dans sOn cOeur,
L'amOur d'une maman est le plus grand trésOr,
L'amour d'une maman est notre joie de vivre,
Je voudrais te revoir pour te le dire que je taimerais pour la vie
Tu est dans mon coeur pr tjrs je taime a minha mae querida
Je t'aimerais juska ma mOrt
Je pense maman à ce que je vais te dire
Tu m'as appris à donner un sens à ma vie
a respecter les autres et être hOnnête
Oui tOi maman chérie
A qui je dOis ce que je suis
Jamais au mOnde il n'existera
une personne cOmme tOi"
La meilleur maman du monde
Je t'ai perdu mais tu restera toujours dan mon coeur maman cherie,

A tua filha meteu juizo na cabeca et k'elle va tou fair pr etr heureuse.. et tou sa pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portiste.skyblog.com
darckangel

darckangel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2007

Je suis avec toi ma belle!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma belle!!!   Je suis avec toi ma belle!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:26

oh cé histoire ancienne et oublié cé que a ce moment de ma vie j'avais pa le caractere que j'ai maintenant et j'arrivé pas a trouvé un sens a ma vie mais depuis 6 ans maintenant je sais pourkoi je me leve tout les matins et pour moi cé tout ce qui m'interesse!et toi aussi tu penssera kome moi tot oú tard et tu te dira "quelle belle conneries je voulais faire et en plus j'allais raté tout ça?"cé bien la vie et elle est faites de soufrance et de bonheur...et si on souffres maintenant cé pour valorizé le bonheur plus tard!!!sans le gaché...bisous.
Revenir en haut Aller en bas
darckangel

darckangel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2007

Je suis avec toi ma belle!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma belle!!!   Je suis avec toi ma belle!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:34

Trés beau poème et tu sais koi nos mamans sont toutjours les meilheure mamans du monde mais toi aussi un jours tu será la meilheure maman du monde pour um ptit bout de choux!sa fait trés plaisir a dire kome sa fait aussi plaisir a écouté!bisous et garde le moral t'auras plain de bonnes choses a dedier a ta maman cé ce ke je te souhaite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/05/2007

Je suis avec toi ma belle!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma belle!!!   Je suis avec toi ma belle!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:50

Je vais pleurer les filles.... Crying or Very sad
Arrêtez.........c beau ce poéme!!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caty-paulo.skyblog.com
soso

soso


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : viry
Date d'inscription : 21/05/2007

Je suis avec toi ma belle!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma belle!!!   Je suis avec toi ma belle!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:54

mai non caty fo pas tu pleure
cest ce que je ressent vraiment caty
et pr moi jarive ka lexprimer kan jecrit des poemes pr ma maman qui sais si un jour jariverai a lui lire devan sa tombe
je taime ma maman tjrs dan mon coeur pr tjrs
repose en paix
tu etait et sera tjrs la meilleur maman du monde
je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portiste.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/05/2007

Je suis avec toi ma belle!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma belle!!!   Je suis avec toi ma belle!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:02

Elle doit être fiére de tes poémes ta maman..............Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caty-paulo.skyblog.com
soso

soso


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : viry
Date d'inscription : 21/05/2007

Je suis avec toi ma belle!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma belle!!!   Je suis avec toi ma belle!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:12

Oui je veux la rendre la plus fiere de moi de la haut cest ma maman je laime pr toujours
cest mon ange repose en paiix ma maman
je sais de la haut tu me regarde
quand je pense a toi tout les soirs je regarde pas la fenetre de ma chambre le ciel et je voit toujours une etoile qui brille le plus et je sais que cest toi qui me regarde de la haut.
Le plus beau cado que je veux toffrir cest tu sois la plus fiere possible de moi, dhonorer ta memoire, de reussir dan mes etudes la jai mon bep lannee prochaine mon bac et apre je continuerai a avoir des diplome pr ouvrir le magasin en portant ton nom toi qui aimer les enfants toi qui leur a tout appris toujours cheri comme si cetai te propre enfant.
ils taimaient beaucoup ils pensent souvent a toi et ils savent que de la haut tai fiere deux.
tu etais la meilleur nounou tjrs ils taimais.
tu nous manke a tous

je taime ma maman
pr tjrs

Un ange partie tro tot de ma vie mais tu y restera pr tjrs dan mon coeur

JE TAIME MA MAMAN
EU TI AMOOO A MINHA MAE QUERIDA
REPOSE EN PAIX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portiste.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je suis avec toi ma belle!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma belle!!!   Je suis avec toi ma belle!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis avec toi ma belle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONFLIT AVEC MA BELLE FAMILLE !!
» .... quand tout ne va pas bien avec son homme!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour,Mode et Sorties... :: Soutien à ma ptite Sophie!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser