| Envie de vous mettre la rage....!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakyss
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : Dans une des villes les plus moches du 92... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Envie de vous mettre la rage....!!!! Mer 23 Mai - 6:55 | |
| Et oui les filles!!! Comment dire..... Tonight is..... Alors il y a de fortes chances que vous ne me verrez plus par la suite... Explication: Lorsque Justin posera ses yeux sur moi, il aura un coup de foudre et me kidnappera héhé T'inquiète Darckangel je te le prêterai de temps à autre (qd j'aurai mes ragnagna ) Si je suis encore parmis vous demain...c'est que je l'aurai empêché de m'emmener avec lui!!!! (Ba vi j'ai mon homme qd même pffff ) | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 101 Age : 38 Localisation : Sartrouville Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Envie de vous mettre la rage....!!!! Mer 23 Mai - 10:36 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je suis morte de rire ma belle!!!!!!!!! Bon reste avec nous comme même!! | |
|
| |
soso
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : viry Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Envie de vous mettre la rage....!!!! Mer 23 Mai - 12:50 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bah oui tu va pas nous laiser kan meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout tu me fait bien rire:lol: | |
|
| |
Kakyss
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : Dans une des villes les plus moches du 92... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Envie de vous mettre la rage....!!!! Mer 23 Mai - 15:17 | |
| Merci les filles, merci Là je vais enchaîner avec une petite sieste... Je me lève à 4h du mat pour aller tafer demain qd même!!!.... SI JE SUIS TOUJOURS LA BIEN SÛR!!!Ah la la, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour un mec... | |
|
| |
chaves92
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Colombes Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Envie de vous mettre la rage....!!!! Mer 23 Mai - 15:52 | |
| Il te fais la misère ou quoi ton chéri??tu taf dans quoi? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 101 Age : 38 Localisation : Sartrouville Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
soso
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : viry Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Envie de vous mettre la rage....!!!! Mer 23 Mai - 17:15 | |
| mddrrrrr les fillss ce koi ton truc anti-mecs caty aller dit nous tout bisous
| |
|
| |
chaves92
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Colombes Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Envie de vous mettre la rage....!!!! Mer 23 Mai - 17:47 | |
| C'est quoi ton truc anti mecs ma belle??? | |
|
| |
chaves92
| Sujet: Re: Envie de vous mettre la rage....!!!! Mer 23 Mai - 17:48 | |
| DITES MOI LES FILLES C'EST QUOI LES PRENOMS DE VOS CHERIS?? Moi c RICARDO | |
|
| |
soso
| Sujet: Re: Envie de vous mettre la rage....!!!! Mer 23 Mai - 18:02 | |
| | |
|
| |
Kakyss
| Sujet: Re: Envie de vous mettre la rage....!!!! Mer 23 Mai - 18:55 | |
| - chaves92 a écrit:
- Il te fais la misère ou quoi ton chéri??tu taf dans quoi?
Non mais je parlais de Justin Timberlake t'inquiet Sinon je taf à RTL-FUN, d'où les horraires un peu relou... Mais je ne les fais que cette semaine ouf - chaves92 a écrit:
- DITES MOI LES FILLES C'EST QUOI LES PRENOMS DE VOS CHERIS??
Moi c RICARDO Ba le mien c'est François, un toss Je sais, ça ne fait pas toss du tout | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Envie de vous mettre la rage....!!!! Mer 23 Mai - 19:12 | |
| Ba moi c Paulo mon chéri,c un toss d'ailleurs le prénom dit tout hein??? lol Non je voulais dire,genre on voudra plus d mecs!! Mais bon bien réfléchi j'aime trop mon chéri donc non je le lâche pas | |
|
| |
soso
| Sujet: Re: Envie de vous mettre la rage....!!!! Mer 23 Mai - 19:22 | |
| ouai ce vrai caty ele veu plus le lache cest normale ils sont tro mimi tout les deux plein bonheur a toi et paulo bibi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Envie de vous mettre la rage....!!!! Mer 23 Mai - 19:31 | |
| Merci ma belle sa fait plaisir!!!!!!!!!!! | |
|
| |
brigantina17
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Envie de vous mettre la rage....!!!! Mer 23 Mai - 23:10 | |
| mdrrrrrrrrr lodi !!!
le mien c buno un pur toss | |
|
| |
Kakyss
| Sujet: Re: Envie de vous mettre la rage....!!!! Jeu 24 Mai - 6:20 | |
| Ba vi Jess, enfin contente de voir que tu as trouvé l' HOMME Je ne t'ai jamais vu aussi heureuse!!! Il était temps!!! ça change de l'autre counard | |
|
| |
Kakyss
| Sujet: VERDICT Jeu 24 Mai - 7:31 | |
| Comme vous pouvez le constater les filles, je suis toujours là... Comment vous annoncer cette terrible nouvelle.... JUSTIN IS HOMOSEXUAL!!!!! Ouai en fait il est parti avec Timbaland.... Quel gâchi... Mais bon sinon j'ai passé une excellente soirée!!! Justin est une bête de scène!!!!! En plus cro bien habillé, LA CLASSE (mon chéri, prend exemple sur lui stp!!! ) Mais bon ce n'est pas Justin que j'ai spécialement apprecié au concert, mais TIMBALAND!!! Je le ce mec!!!!!!! Pendant 1/2 heure il a présenté son unique album tout en rendant hommage à Nelly Furtado, Missy Elliot et......la magnifique Aaliyah dont je suis une fan inconditionnelle!!! Sinon j'étais tout près de la scène et près également des tribunes, où juste au dessus de moi se tenaient.... M. POKORA (il est à croquer!!!! ) FATAL & VITOO!!! Vivi!!! à noter le superbe jogging adidas noir avec des rayures roses de Fatal. Quant à Vitoo, il était avec son fils. C'est mignon!!! WILLY DENSEY qui se cachait (il avait bien raison je ne savais même pas qu'il existait encore!!!! ) la belle ARIANNE de la météo sur M6... Rien à dire... elle est MAGNIFIQUE!!! BIIIIIIIIIIAAAAAAAAAATTTTCCCCHHHHHHH!!! (Ba vi je suis zalouse, y a de quoi!!!! ) MOKOBé du 113 Sinon maintenant je fais moins ma maligne car JE SUIS DEFONCEE!!! Je crois que vendredi ça va être dodo party Caty!!! Pas de squatage de banquettes!!!! Je me sens cro mal là!!! | |
|
| |
brigantina17
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Envie de vous mettre la rage....!!!! Jeu 24 Mai - 15:36 | |
| uiui c clr sa change !! hihi et celui ci gspr pas le perdreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je l'aime de tropppppppppp | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Envie de vous mettre la rage....!!!! Ven 25 Mai - 15:55 | |
| Aprés dire moi non plus je suis pas trés bien ma belle!!!! bisous | |
|
| |
soso
| Sujet: Re: Envie de vous mettre la rage....!!!! Mer 30 Mai - 14:45 | |
| voila moi jen ai plus mai vbon ce pa grave pff il est tro con ce kil a fait en tous cas merci caty si tu maurai pa fai t douter jaurai rien vu petre sisi aler un de perdu 10 de retrouver lol | |
|
| |
elisaloveportugal
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Chatou 78 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Envie de vous mettre la rage....!!!! Mer 30 Mai - 19:07 | |
| | |
|
| |
soso
| Sujet: Re: Envie de vous mettre la rage....!!!! Jeu 31 Mai - 10:29 | |
| oki elisaloveportugal bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de vous mettre la rage....!!!! | |
| |
|
| |
| Envie de vous mettre la rage....!!!! | |
|