soso
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : viry Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: remerciement a vous toutes Jeu 24 Mai - 22:53 | |
| voila je voulais toute vous remercie cest super gentil votre soutien je tien a remmercie caty pour ce kel fait oui caty ce ke tu ma dit taleur au tel tu a toute a fait raison je tembrasse fort bisous ma caty | |
|
Kakyss
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : Dans une des villes les plus moches du 92... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: remerciement a vous toutes Ven 25 Mai - 7:35 | |
| Merci c'est gentil la miss. L'un des moments les plus difficiles de la vie, c'est lorsque l'on perd un des êtres les plus chers à nos yeux, tout particulièrement notre maman. Continue à être forte, une belle vie t'attend | |
|
soso
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : viry Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: remerciement a vous toutes Ven 25 Mai - 9:23 | |
| [b]merci Kakyss cest gentil ce ke tu dit merci du fond du coeur detre la tous pr moi gros bisous vous etes toute geniale merci les filles | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 101 Age : 38 Localisation : Sartrouville Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: remerciement a vous toutes Ven 25 Mai - 16:03 | |
| Ba bien sure k j'ai raison!!! Alors léve la tête haut et vis ta vis ma belle!tu mérite!! | |
|
soso
| Sujet: Re: remerciement a vous toutes Ven 25 Mai - 22:54 | |
| merci caty je sais ta raison bisous a toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remerciement a vous toutes | |
| |
|