Amour,Mode et Sorties...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour,Mode et Sorties...

Ici tu peux t'exprimer...pose tes questions sur ta relation amoureuse...parlons de la mode et des endroits où l'on adore aller s'éclater...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je suis avec toi ma belle!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/05/2007

Je suis avec toi ma belle!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma belle!!!   Je suis avec toi ma belle!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:46

Ouais c vrai elle m'as toujours donné les bons conseils aussi et grâce à elle j'ai beaucoup grandi...Je t remercie Monica!!!
Bisous et on parlera de c ki s'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caty-paulo.skyblog.com
darckangel

darckangel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2007

Je suis avec toi ma belle!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma belle!!!   Je suis avec toi ma belle!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:59

koukou les filles!!!!!!j'ai bcp réfléchi avant d'ecrire a nouveau sur le forum...mais aprés cé beau msg de votre part je pouvais pa vous passé sous silence!!!alors voilá merci pour tout ses remerciment cé gentil a vous mais si je donne mon avis cé juste pour ke les gens réagisents et pour faire comprendre ke sur tout les problémes kon peut traversé il y a kun seul kon peut pa surmonter cé la mort!!sinon pour tout le reste il y a une solution!!et tout peut etre vaincu tte les souffrence tout les problémes et cé bien souvent grace au vérité kon y arrive...je dit pa ke j'ai tout le temps raison et je veu surtout pa sa mai bien souvent j'aide a voir plu claire avec mon franc parlé...et croyé moi oú pa je suis kome vous mai avk un grand vecu malgré mon jeune age (lol) et surtout avk un sale caractére!!!alors sophie je suis contente ke tu a appris kelke chose avk mes mots...elo je suis tjr la pa grave pour le wkend je comprend!...Caty je suis aussi tjr lá et si tu veu parlé pa de souci j'attens ke sa!!!!bisous a vous merci les filles je suis contente de voir ke sa a porté ses fruits tout ce temps passé avk vous....
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis avec toi ma belle!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CONFLIT AVEC MA BELLE FAMILLE !!
» .... quand tout ne va pas bien avec son homme!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour,Mode et Sorties... :: Soutien à ma ptite Sophie!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser